jeudi 5 juin 2014

Les sorties de juin

Ce mois de juin va être un très bon mois côté sorties ! En effet, j'ai sélectionné 11 livres qui sortent ce mois-ci et qui m'intéressent beaucoup. Entre des premiers tomes, des suites, des one-shots, il y en a pour tous les goûts ce mois-ci.

                 4 juin                                              4 juin                                                        5 juin                    


      5 juin                                               5 juin                                                11 juin            

        12 juin                                             12 juin                                               14 juin         


18 juin                                                                 20 juin

Quels livres attendez-vous de lire avec impatience ?

6 commentaires:

  1. J'attends Night School avec énormément d'impatience :)

    RépondreSupprimer
  2. Pleins de bonnes sorties en perspective :)
    J'attends aussi Night School même si je n'ai pas encore lu le tome 3 (qui est à chaque fois en rupture de stock quand je vais à la fnac...)
    et aussi A kiss in the dark m'a l'air sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu finiras pas le trouver pour que tu puisses continuer cette saga ;)

      Supprimer
  3. J'ai bien aimé Ici et maintenant :) Sinon, j'ai acheté Eleanor & Park et je compte me prendre A kiss in the dark aussi (j'aime beaucoup Cat Clarke). Panic me tente beaucoup aussi mais ça devra attendre un peu ^^''

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup Cat Clarke moi aussi donc forcément, je serai obligée de lire A kiss in the dark :)

    RépondreSupprimer
  5. J'attends avec impatience le dernier tome de Marie Lu =D
    Et, je viens de finir Panic, qui est vraiment top.

    RépondreSupprimer