dimanche 3 août 2014

Bilan juillet 2014



ALE 2100 - Sophie G. Winner
Eleanor & Park - Rainbow Rowell (VO)
Seuls au monde, tome 1 - Emmy Laybourne





A Kiss in the Dark - Cat Clarke
Chroniques Lunaires, tome 1: Cinder - Marissa Meyer
Enclave, tome 3: Horde - Ann Aguirre





Struck - Chris Colfer
Les filles au chocolat, tome 4: Coeur coco - Cathy Cassidy
Geek Girl, tome 1 - Holly Smale





Les Enchanteurs, tome 3: 18 Lunes - Kami Garcia & Margaret Stohl
We were liars - E. Lockhart (VO)
The Edge of Never, tome 2: Près de toi - J.A. Redmerski




Body Finder, tome 1 - Kimberly Derting
Les filles au chocolat, tome 5: Coeur vanille - Cathy Cassidy
The Love Game - Emma Hart (VO)



Never Sky, tome 3: Into the Still Blue - Veronica Rossi (VO)

Si vous voulez connaître mon avis sur chacun de ces livres, cliquez sur le titre du livre pour arriver sur la chronique ;)

J'ai également lu deux petites nouvelles:
Il était une fois... Cinder - Marissa Meyer
In Time - Alexandra Bracken (VO)


Total de 16 livres (+ 2 nouvelles lus, dont une VO et chroniquée), dont 4 lectures en VO et 9 (+7 petits avis) livres chroniqués ce mois-ci.


Mon top 3:
1. Cinder
2. Eleanor & Park / In Time
3. The Love Game / Près de toi

18 commentaires:

  1. Joli bilan ;-)
    Un beau mois d'août à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan !
    Cinder, Eleanor & park, ainsi que Coeur vanille me tentent beaucoup !
    Bonnes lectures pour le mois d'août :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux foncer les yeux fermés pour ces trois romans ;)

      Supprimer
  3. Coucou !
    J'espère que tu vas bien ! Voici une newsletter :)

    Trois chroniques.
    - Ici et maintenant : http://perfect-readings.blogspot.fr/2014/08/ann-brashares-ici-et-maintenant.html
    - Rose : http://perfect-readings.blogspot.fr/2014/08/tatiana-de-rosenay-rose.html
    - Comme des images : http://perfect-readings.blogspot.fr/2014/08/clementine-beauvais-comme-des-images.html

    Le just one du mois : http://perfect-readings.blogspot.fr/2014/07/just-one-juillet-2014.html

    Et quelques idées de films : http://perfect-readings.blogspot.fr/2014/07/on-regarde-quoi-ce-soir-3.html

    Bisous ! ♥
    Passe un bon mois d'août :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli bilan, je suis contente de voir que Cinder arrive en premier de ton top 3 :) Bon mois d'août !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a été très dur pour moi de faire ce top 3 ce mois-ci mais Cinder mérite sa première place !

      Supprimer
  5. NEWSLETTER

    Hi Guys. J'ai pris un peu de retard dans mes chroniques à cause de mes départs en vacances mais je commence à remonter la pente. Aujourd'hui deux nouveaux avis.

    - Le dernier tome de la Saga The Selection de Kiera Cass : http://insidethemagicalbox.blogspot.com/2014/08/la-selection-tome-3-lelue-kiera-cass.html
    - Un roman japonais qui a été une bonne surprise : http://insidethemagicalbox.blogspot.fr/2014/08/les-annees-douces-hiromi-kawakami.html

    Après avoir lu Reboot de Amy Tintera je vais commencer Grâce et dénuement d'Alice Ferney (ma lecture en cours est visible sur les onglets à droit du blog !)
    Si vous avez des questions, des avis, des propositions, n'hésitez pas. Bon mois d'Août et bonne lecture. Marie des Neiges.

    RépondreSupprimer
  6. Joli bilan!!
    Beau mois d'aout! :)

    RépondreSupprimer
  7. Quel bilan ! C'est impressionnant ^^
    Je te souhaite un bon mois d'août :)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique bilan, félicitations !!!
    J'ai très envie de lire Cinder, en plus ton avis est plus qu'encourageant !
    Bon mois d'août !

    RépondreSupprimer
  9. Wow, tu lis vraiment énormément °_°
    Et de très bonnes lectures, qui plus est ! Cinder est fantastique, Eleanor & Park aussi ! :D
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois que je lis autant en un mois, merci les vacances !
      Oui, ces deux livres sont géniaux !

      Supprimer
    2. Haha, même pour les vacances, je lis à une allure d'escargot ! Surtout que, en ce moment, étant donné que je veux m'investir à fond pour réussir à lire en VO, je lis plus souvent des textes en anglais que ma lecture en cours, bien que celle-ci me passionne ! Mais je veux tellement lire en VO...

      Supprimer
    3. Mais de toute façon, ce n'est pas la quantité qui compte ;)
      J'adore lire en anglais ! Lance-toi ;) Au début ça peut paraître un peu dur mais si tu choisis un livre avec un vocabulaire abordable (un contemporain), tu verras que ça se lit tout seul au finale !

      Supprimer
  10. Wahouuu... De superbes lectures !!!^^ A kiss in the dark me fait beaucoup envie... Passe un bon mois d'août =)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte de connaitre ton avis sur "cinder" il m'interepelle mais a l'air tellement spécial ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux retrouver mon avis sur Cinder ici: http://we-wereinfinite.blogspot.fr/2014/07/chronique-chroniques-lunaires-tome-1.html Je l'ai beaucoup aimé !

      Supprimer