samedi 23 août 2014

Les sorties de septembres

Septembre arrive et je vous propose un petit échantillon des sorties françaises prévues pour le mois. J'espère que vous y trouverez votre bonheur !

1er septembre
10 septembre
4 septembre



11 septembre
17 septembre
14 septembre


18 septembre


Jeux dangereux, tome 2: Le secret - Emma Hart 
How to love - Katie Cotugno  
Reboot, tome 2: Rebel - Amy Tintera   
Never Sky, tome 3: Always Blue - Veronica Rossi   
ALE 2100 - Sophie G. Winner  
Le dernier jardin, tome 3: Rupture - Lauren DeStefano  
Across the universe, tome 1: Au delà des étoiles - Beth Revis  



Parmi ces quelques livres, j'ai déjà lu ALE 2100 et Into the still blue (Always blue), dont vous pouvez retrouver les chroniques en cliquant sur les titres de ces livres.
J'ai très envie de découvrir le tome 2 de la saga d'Emma Hart, ainsi que How to love qui a l'air d'être une lecture très sympa, je n'ai pas encore commencé la saga Reboot mais elle me tente beaucoup, idem pour Le dernier jardin, Across the universe me tente énormément depuis longtemps également ! Bref, de très belles sorties en perspective !

Et vous, quelles sorties attendez-vous avec le plus d'impatience ?

17 commentaires:

  1. Il faudrait vraiment que je lise la série de Lauren DeStefano !!
    Sinon, je n'ai aucune idée du résumé, mais How To Love m'a tout l'air d’être une lecture sympa ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'ai pas encore commencé cette série mais elle me tente pas mal ;)

      Supprimer
  2. Tellement de belles sorties pour septembre ! Je vais acheter le tome 3 du Dernier jardin, je l'attends depuis tellement longtemps :D Et peut-être How to love, en tout cas il me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. J'attends avec impatience Always Blue ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Plusieurs de ces livres me tente bien ;) Merci à toi pour ces infos.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ces titres mais ils ont de belles couvertures qui donnent envie de les découvrir :)

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi c'est le tome 3 de Never Sky que j'attends avec impatience !!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai tellement de bons échos sur Le dernier jardin que j'ai de plus en plus envie de me l'acheter ! J'ai également hâte de découvrir Au delà des étoiles, même si je regrette pas mal la couverture VO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je regrette la couverture VO qui est super belle...

      Supprimer
  8. J'aime tellement Le dernier jardin *___*
    toutes ces sorties... je sens que mon porte-monnaie va souffrir...

    RépondreSupprimer
  9. Bon alors j'ai le troisième tome du Dernier Jardin en VO (et juste après ils annoncent la sortie du tome 3 en français -_-) mais bon j'ai décidé de me refaire la trilogie en entier et j'attaque dès que j'ai terminé Since You've Been Gone ! *o*. How To love j'ai décidé de l'acheter en VO aussi mais l'histoire à l'air vraiment très sympa !

    RépondreSupprimer
  10. Holala, tellement de lectures qui me font envie ! Je n'ai toujours pas lu Reboot, ni le premier tome du Dernier Jardin, mais ce sont des sagas qui me tentent énormément ! Quant à Across the universe... Je pense me le procurer dès sa sortie :) Mais dommage pour la couverture, la VO était mille fois plus sublime :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi, j'ai un peu de retard dans les sagas..
      Pour Across the universe, je suis moi aussi très déçue qu'il n'ait pas gardé la couverture vo qui est super belle..

      Supprimer
  11. Moi j'ai acheté How to love (en plus il sortait aujourd'hui) :3 trop fière de moi

    RépondreSupprimer