mercredi 31 décembre 2014

Bilan décembre 2014



Anna et le French Kiss - Stephenie Perkins
This song will save your life - Leila Sales VO
Flocons d'amour - Maureen Johnson & John Green & Lauren Myracle


Dangerous Perfection, tome 1 - Abbi Glines
Legend, tome 2: Prodigy - Marie Lu VO
Coeur d'Encre, tome 1 - Cornelia Funke


How to love - Katie Cotugno
Dash and Lily's book of dares - Rachel Cohn & David Levithan VO
The Originals - Cat Patrick VO


Les 100, tome 2: 21e jour - Kass Morgan
L'Epreuve, tome 3: Le remède mortel - James Dashner
Confessions, tome 1: Confidences d'une fille en colère - Louise Rozett



Si vous souhaitez connaître mon avis sur ces livres, cliquez sur les titres ;)


Total de 12 livres lus, dont 4 lectures VO et 7 livres chroniqués.

Un bilan plus que correct si on tient compte du fait que décembre a été un mois très chargé concernant les partiels. Je suis donc très contente de toutes ces lectures !
Je n'ai pas chroniqué This song will save your life parce qu'en fait, je n'avais pas grand chose à dire sur ce livre, il m'a plutôt déçu dans l'ensemble, même si ce n'est pas une mauvaise lecture.
Je n'ai pas encore chroniqué The Originals, 21e jour, Le remède mortel et Confidences d'une fille en colère mais je compte le faire dans les prochaines jours ! Je ne suis pas sûre de chroniqué 21e jour, sauf si vous le voulez vraiment mais mon avis est assez semblable à celui du premier tome.


Mon top 3:
1- Le Remède Mortel - James Dashner
2- Prodigy - Marie Lu
3- The Originals - Cat Patrick

Ma déception:
This song will save your life - Leila Sales


Voici donc mon dernier bilan de l'année 2014. Je vous souhaite à tous un très bon réveillon et surtout, une très très bonne année 2015 !

7 commentaires:

  1. De belles lectures, un bon réveillon et une très bonne année 2015 à toi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Tu as assuré pour ce mois-ci, avec tes partiels en plus, c'est génial !
    En plus, beaucoup de lectures VO c'est super.
    Je vais de ce pas aller voir quelques unes de tes chroniques.
    Je te souhaite de passer un bon réveillon ce soir et j'espère que l'année 2015 te sourira :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je me suis rattrapée depuis le début des vacances ;)
      Merci, je te souhaite la même chose !

      Supprimer
  3. Wouw super moi de décembre dis-donc !!
    Je te souhaite une merveilleuse année 2015 à venir !! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Génial ce bilan ! Déjà, 12 livres lus, c'est beaucoup, mais en plus il y en avait 4 en VO alors chapeau ^_^ Je te souhaite un bon mois de janvier et une très belle année 2015 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je ne suis pas mécontente haha
      De même pour toi ! ;)

      Supprimer
  5. Très beau bilan ! :)
    Je te souhaite une très belle année 2015 !

    RépondreSupprimer