lundi 2 mars 2015

Bilan février 2015



Les Fragmentés, tome 1 - Neal Shusterman
Confessions, tome 2: Confidences d'une fille sensible (et révoltée) - Louise Rozett
L'Elite, tome 1 - Joelle Charbonneau


Invisibility - David Levithan & Andrea Cremer VO
After, tome 1 - Anna Todd
Impostor, tome 1 - Susanne Winnacker VO


Traqué, tome 1 - Andrew Fukuda
L'Epouvanteur, tome 2: La Malédiction de l'Epouvanteur - Joseph Delaney
La probabilité statistique de l'amour au premier regard - Jennifer E. Smith


How I live now - Meg Rosoff VO

Total de 10 livres lus pour ce mois de février, dont 3 lectures VO.

Je suis plus que satisfaite par ce mois puisque j'ai lu autant de livres que d'habitude alors que c'est le mois le plus court et qu'il est passé à une vitesse folle. Malheureusement, je n'ai eu aucun coup de coeur ce mois-ci... Néanmoins, j'ai fait de bonnes découvertes !
Ma chronique de La probabilité statistique de l'amour au premier regard arrive très bientôt.

Mon Top 3:
1- Impostor - Susanne Winnacker
2- L'Elite - Joelle Charbonneau
3- Confidences d'une fille sensible (et révoltée) - Louise Rozett

Ma déception:
Invisibility - David Levithan & Andrea Cremer

13 commentaires:

  1. Un très beau bilan ! J'ai hâte de lire l'Elite :)

    RépondreSupprimer
  2. Un excellent mois de mars à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. En effet c'est un beau bilan :D j'espère que tu auras de belles lectures en mars :)

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau bilan :) Je te souhaite de belles lectures pour mars !

    RépondreSupprimer
  5. Wouaw, beau bilan !! L'Elite est vraiment top :D
    Par contre After ne me tente pas plus que ça, surtout a cause du battage médiatique qui l'entoure.
    Je te souhaite de belles lectures pour le mois de mars :D

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment un super bilan :) L'élite a été un gros coup de coeur ^^

    RépondreSupprimer
  7. Un très beau bilan, j'ai hâte de lire Impostor pour ma part, on m'en a dit beaucoup de bien =)
    P.S : il faudrait que je pense à passer venir lire tes chroniques un peu plus souvent è_é
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir !
      Oui, je te conseille Impostor, il est vraiment bien !

      Supprimer
  8. Joli bilan :D Je garde un très mauvais souvenir de How I life now, je vais aller lire ta chronique. Dommage pour Invisibility, il sort bientôt en VF il me semble et il me faisait bien envie. Bon mois de mars :)

    RépondreSupprimer
  9. Un très joli bilan :)
    Je te souhaite un excellente mois de Mars !

    RépondreSupprimer
  10. Un beau bilan ! J'avais beaucoup aimé Imposteur !

    RépondreSupprimer
  11. Un beau bilan, j'espère que tu pourras lire autant en Mars, sinon plus =)

    RépondreSupprimer