vendredi 3 avril 2015

Bilan mars 2015



Losing It, tome 1: Ce si joli trouble - Cora Cormack
Comment sauver un vampire amoureux - Beth Fantaskey
Le Secret de l'Inventeur, tome 1: Rébellion - Andrea Cremer


Multiversum, tome 1 - Leonardo Patrignani
Divergent, tome 2: Insurgent - Veronica Roth VO
Soeurs Sorcières, tome 2 - Jessica Spotswood


I'll be there - Holly Goldberg Sloan VO
June, tome 1: Le Souffle - Manon Fargetton
The Syrena Legacy, tome 1: Of Poseidon - Anna Banks


Tobie Lolness, tome 1 - Timothée de Fombelle


Total de 10 livres lus, dont 3 lectures VO.

Parmi mes lectures du mois de mars, il y aura eu de très bonnes lectures, même deux coups de cœur mais aussi de moins bonnes lectures, quelques petites déceptions. 
Le mois d'avril risque d'être peut-être un peu moins fourni en lectures puisque c'est mon dernier mois de cours (et mon dernier mois de licence !) donc forcément, je vais avoir pas mal de partiels. En plus de ça, je vais devoir déménager mon logement étudiant et le 29, je m'envole direction le Portugal pour un stage de deux mois. Bref, ça risque d'être un mois assez chargé. Pour ce qui est de mes deux mois de stage, j'en reparlerai, je ne sais pas encore comment je me débrouillerai pour tenir mon blog le plus à jour possible.


Mon Top 3:
1- Insurgent - Veronica Roth
2- Rébellion - Andrea Cremer
3- Of Poseidon - Anna Banks

Ma déception:
I'll be there - Holly Goldberg Sloan

11 commentaires:

  1. Bonsoir ! Comment allez vous ? Je me suis beaucoup concentrée sur le blog ces derniers jours et je viens donc vous prévenir des nouveautés.

    ♦ chronique de Jane Eyre
    http://insidethemagicalboxx.blogspot.se/2015/04/jane-eyre-charlotte-bronte.html

    ♦ Colouscape #2
    http://insidethemagicalboxx.blogspot.se/2015/03/colourscape-2.html

    ♦ Time to choose #5
    http://insidethemagicalboxx.blogspot.se/2015/04/time-to-choose-5.html

    ♦ Tag #5
    http://insidethemagicalboxx.blogspot.se/2015/03/tag-5.html

    N’hésitez pas à me laisser un petit mot ! Je vous souhaite de bonnes lectures et de joyeuses pâques. Marie des Neiges ☆
    (page fb du blog : https://www.facebook.com/insidethemagicalboxx)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie bilan bravo ! Bon courage pour tes partiels. Tu en as de la chance pour d'aller au Portugal ! *^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, normalement ça devrait aller :)
      Oui, j'en ai conscience haha

      Supprimer
  3. Très beau bilan ! Ce si joli trouble et Le secret de l'l'inventeur sont dans ma wishlist !
    Je te souhaite un bon mois d'avril :)

    RépondreSupprimer
  4. tobie loness et multiversium me tente pas mal de je dois dire !
    c'est un beau bilan , je te souhaite de bonne lecture pour ce mois ci ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un très bon mois d'avril ;)

    RépondreSupprimer
  6. Le secret de l'inventeur me tente énormément !
    Soeurs sorcières 2, j'ai vraiment hâte de le lire après mon coup de coeur pour le premier tome !
    Je te souhaite un bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille Le secret de l'inventeur, il est vraiment génial !
      Bon mois d'avril à toi aussi ;)

      Supprimer
  7. Tobie Lolness, soeurs sorcières <3 je vais recevoir le secret de l'inventeur, j'ai hâte de le commencer !
    Je te souhaite un bon mois d'avril et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Un très beau bilan pour le mois de Mars quand même :)

    #Des-bon-livres

    RépondreSupprimer