mardi 2 juin 2015

Bilan mai 2015

Ma raison de vivre – Rebecca Donovan
L'Epreuve, tome 4: L'ordre de tuer – James Dashner
Lux, tome 1: Obsidienne – Jennifer L. Armentrout


La Sélection, tome 4: L'héritière – Kiera Cass
A tous les garçons que j'ai aimés – Jenny Han (relecture)
Les Chemins de Poussière, tome 3: Etoile Rebelle – Moira Young


Chroniques Lunaires, tome 3.5: Levana – Marissa Meyer
Maybe Someday, tome 1 – Colleen Hoover
Lola and the boy next door – Stephanie Perkins VO


Kaleb, tome 1 – Myra Eljundir
Somebody Up There Hates You – Hollis Seamon VO
Game, tome 2: Playing for Keeps – Emma Hart VO



Total de 12 livres lus, dont 3 lectures VO.

Je suis plus que contente par mon bilan de mai. Je ne pensais pas voir le temps de lire autant et pourtant, je travaille 8h par jour. Mon premier mois de stage au Portugal est terminé et je vais être honnête avec vous, ça n'a pas tous les jours été facile mais je tiens le coup, il ne me reste plus qu'un mois qui, je pense, va passer vite. Pour le mois de juin, j'ai décidé de me lancer un petit challenge. En mai, j'ai mis à jour ma liste de sagas terminées et en cours et je me suis rendue compte que j'ai beaucoup plus de sagas en cours que de sagas terminées. J'ai donc décidé que ce mois-ci, je ne lirai que des suites de saga (sauf un livre) pour avancer un peu et pourquoi pas en terminer quelques unes ! Si vous avez aussi envie de vous lancez dans ce petit challenge, n'hésitez pas. 

Top 3: 
1- Maybe Someday – Colleen Hoover 
2- A tous les garçons que j'ai aimés – Jenny Han 
3- Levana – Marissa Meyer 

Ma déception du mois: 
Kaleb – Myra Eljundir

14 commentaires:

  1. Wah, c'est très impressionnant :D surtout avec 3 lectures VO !
    J'espère que tu réussiras ton objectif pour les séries terminées, bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère le réussir aussi !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Un joli bilan ! "Maybe Someday" me tente bien, ainsi "'à tous les garçons que j'ai aimés" pourquoi pas lire ce livre en VO pour l'été ! Je te souhaite de belles lectures pour juin.=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce roman l'été et en VO, c'est un programme parfait !
      Merci, toi aussi !

      Supprimer
  3. Impressionnant comme la suite! J'espère que ton mois de Juin au Portugal va bien se passer! Profite de tes lectures, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Je compte lire le Jenny Han ce mois-ci, et peut-être bien le Stephanie Perkins aussi ^^
    Un beau mois de juin à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Waw je suis impressionnée :o Et je vois que tu t'es préparée à PS: I stille love you en relisant le premier tome héhé (je l'ai commandé, il devrait arriver d'un jour à l'autre et je meurs d'impatience de le lire). Courage pour ton dernier mois de stage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tout prévu haha Ça faisait longtemps que je voulais le relire, c'était l'occasion !
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  6. Très beau bilan !
    Je te souhaites un bon mois de juin livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Un beau bilan ! :-) Bonne chance pour ton challenge !

    RépondreSupprimer
  8. un très beau bilan =) J'aimerai avoir le temps pour lire autant de livre que toi ^^

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce très bon bilan ! (tu sais pas pourquoi mais c'est quand tu penses n'avoir pas le temps de lire que tu lis le plus XD), bonne chance pour ton challenge ! je le ferai peut-être en juillet moi xoxo

    RépondreSupprimer