dimanche 5 juillet 2015

Bilan juin 2015

Geek Girl, tome 2 – Holly Smale
To all the boys I've loved before, tome 2: PS. I still love you – Jenny Han VO
Seuls au monde, tome 3 – Emmy Laybourne


Perfection, tome 2: Simple Perfection – Abbi Glines
Bridget Jones's Diary – Ellen Fielding VO
Isla and the happily ever after – Stephanie Perkins VO


La 5e Vague, tome 2: La Mer Infinie – Rick Yancey
L'héritage des Syrenas, tome 2: Of Triton – Anna Banks VO
Confessions, tome 3: No More Confessions – Louise Rosett VO


Les 100, tome 3: Retour – Kass Morgan
Losing It, tome 2: Une si parfaite comédie – Cora Carmack
Nantucket, tome 2: Nantucket Red – Leila Howland VO



Total de 12 livres lus, dont 6 lectures VO.

Encore une fois très contente de mon bilan puisque comme le mois de mai, mon mois de juin a été très chargé puisque j'étais toujours en stage à l'étranger. De plus, la moitié de mes livres lus ont été lus en anglais.
Je m'étais lancée un petit challenge pour ce mois de juin, à savoir ne lire que des suites de sagas (sauf pour Bridget Jones que je devais lire en prioritaire). J'ai, je trouve, parfaitement réussi ce challenge ! J'ai même terminé plusieurs sagas.


Top 3:
1- Of Triton - Anna Banks
2- P.S. I still love you - Jenny Han
3- Isla and the happily ever after - Stephanie Perkins

Ma déception du mois:
Simple Perfection - Abbi Glines

7 commentaires:

  1. Tu as réalisé un excellent mois de lecture !
    Je te souhaite un aussi bon mois de juillet livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Wah, très impressionnant ton nombre de lecture de lectures en VO :O
    Je te souhaite un beau mois de juillet !

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan ! :) Je voulais savoir si la série "To all the boys I've loved before" était plutôt abordable, simple à saisir en anglais.
    Bon mois de juillet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bon mois de juillet à toi aussi !
      Oui, cette petite série est totalement abordable en anglais ;)

      Supprimer
  4. Très joli bilan, j'espère arriver à lire autant que toi en Juillet ^^

    RépondreSupprimer
  5. Super bilan ! Hâte de commencer la saga Geek girl =)
    Je te souhaite un bon mois de juillet ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, un beau bilan :)
    Bon mois de juillet !

    RépondreSupprimer