lundi 3 août 2015

Bilan juillet 2015

Losing It, tome 3: Une si troublante attention – Cora Carmack
Aux délices des anges – Cathy Cassidy
Angelfall, tome 1: Penryn et la fin du monde – Susan EE


The Shock of the Fall – Nathan Filer VO
L'Epouvanteur, tome 3: Le Secret de l'Epouvanteur – Joseph Delaney
Trylle, tome 1: Switched – Amanda Hocking VO


Trylle, tome 2: Torn – Amanda Hocking VO
Le soleil est pour toi – Jandy Nelson
Night School, tome 5: Fin de partie – C.J. Daugherty


Nos faces cachées – Amy Harmon
Les Filles au Chocolat, tome 5.5: Coeur sucré – Cathy Cassidy
13 à table ! - Collectif


Les Secrets de l'Immortel Niconas Flamel, tome 1: L'Alchimiste – Michael Scott
Landline – Rainbow Rowell VO















Total de 14 livres lu, dont 4 lectures VO.

Très contente de ce bilan et du nombre de livres que j'ai réussi à lire en juillet ! En juillet et en août, c'est toujours la période où je lis le plus et où j'ai le plus envie de lire. J'espère que mon bilan d'août sera aussi positif ! Le seul petit problème, c'est que je trouve que les vacances et l'été passent beaucoup trop vite...


Top 3:
1- Nos faces cachées
2- Angelfall / Night School
3- Trylle / The Shock of the Fall
(Oui, ce mois-ci j'ai décidé de ne pas trop jouer le jeu !)

Ma déception du mois:
Le Soleil est pour toi (malheureusement)

7 commentaires:

  1. Très joli bilan !
    Je te souhaite un très bon mois d'août et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan, avec quatre lectures en VO ^_^
    Un très bon mois d'août à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bilan ! J'aime beaucoup L'épouvanteur et il faudrait vraiment que je lise Nos faces cachées !
    Bon mois d'août !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te le conseille fortement !
      Merci, toi aussi :)

      Supprimer
  4. Noooon ne me dis pas ça pour Le Soleil est pour toi, il est dans ma PAL x) Bon sinon joli bilan, tu as beaucoup lu ! Bon mois d'août :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a quand même de fortes chances pour que toi tu l'aimes, il est très apprécié en général !
      Merci, toi aussi !

      Supprimer
  5. Superbe bilan ! J'aimerais réussir à lire autant que toi, si je lis deux livres par mois ces temps-ci je fais la danse de la joie :/ xD
    Je te souhaite de belles lectures pour Août ! =)

    RépondreSupprimer