samedi 2 janvier 2016

Bilan décembre 2015



The Book of Ivy, tome 2: The Revolution of Ivy – Amy Engel
Reboot, tome 1 – Amy Tintera
Phobos, tome 2 – Victor Dixen



The sky is everywhere – Jandy Nelson VO
Night World, tome 1: Le Secret du Vampire – L.J. Smith
Night World, tome 2: Les Soeurs des Ténèbres – L.J. Smith












La Conspiration – Maggie Hall
My true love gave to me – Collectif VO


Total de 8 livres lus, dont 2 lectures VO.


Mon top 3:
1- Phobos, tome 2 - Victor Dixen
2- The revolution of Ivy - Amy Engel
3- The Sky is Everywhere - Jandy Nelson

Ma déception du mois:
Night World - L.J Smith


Voici le dernier bilan de l'année 2015. Je vous souhaite à tous une très bonne année 2016 !

2 commentaires:

  1. Ah, Phobos...J'aimerai tellement le lire ! :D
    Que de bonnes lectures, je te souhaite un bon mois livresque et une bonne année ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument que tu le lises alors !
      Merci beaucoup, bonne année à toi aussi !

      Supprimer