dimanche 22 juin 2014

#1 Sagas terminées & saga commencées

Sagas terminées:

Harry Potter 7/7
Hunger Games 3/3
Le Pacte des Marchombres 3/3
La Quête d'Ewilan 3/3
Les Mondes d'Ewilan 3/3
Divergente 3/3
Delirium 3/3
Birth Marked 3/3
Insaisissable 3/3
L'Héritage 4/4
Eternels 6/6
Gone 6/6
Hex Hall 3/3
Twilight 4/4
A comme association 8/8
Percy Jackson 5/5
Les Anges Déchus 4/4
Oksa Pollock 6/6
Les Loups de Mercy Falls 3/3
Starters & Enders 2/2
La Sélection 3/3
L'Autre 3/3
Les chroniques de Narnia 7/7
Pirates des Caraïbes 3/3
Les Chevaliers d'Emeraude 12/12
Filles de Lune 5/5
Matched 3/3
Glitch 3/3
Entre Chiens et Loups 4/4
Radiance 4/4
Le Livre des Etoiles 3/3

31 sagas terminées.


Sagas commencées:

Les Insoumis 2/3
Never Sky 2/3
Les Enchanteurs 2/4
Chroniques de Zombieland 2/3
Enclave 2/3
La Révolte de Maddie Freeman 1/3
Les Chemins de poussière 1/3
The Edge of Never 1/2
Legend 1/3
Les Heritiers d'Enkidiev 2/9
La Maison de la Nuit 9/10
Night School 3/4
Héros de l'Olympe 1/4
Pure 1/3
A Beautiful Dark 1/3
Beautiful 2/3
La 5e Vague 1/2
Pushing the Limits 1/3
Le Passe-Miroir 1/2
Les ailes d'Alexanne 2/4
Intuitions 1/3
Icônes 1/2
James Potter 1/3
Gaïg 5/10
Les Filles au chocolat 4/5
Uglies 3/4
Slated 1/3
Chasseuse de vampires 1/5
A la croisée des mondes 1/3

Pour mes sagas commencées, il n'est pas impossible qu'elles soient destinées à avoir plus de tomes.

29 sagas commencées.



 Quelles sagas me conseillez-vous ?

7 commentaires:

  1. Coucou ! Je t'ai taguée : http://abimedesensorceles.blogspot.be/2014/06/the-book-blogger-test_26.html

    RépondreSupprimer
  2. Coucou^^
    Wahouuuu... tu as plein de magnifiques sagas commencées :) Si jamais j'en ai une qui me vient, je te la dirai =)
    Autrement, ton blog est magnifique<3 j'adore :) !!!
    J'ai hâte de revenir la prochaine fois découvrir tes nouvelles lectures^^'

    RépondreSupprimer
  3. Wow tu as fini plein de sagas ! Je suis plutôt du genre qui commence des sagas à tout va et qui met trois plombes pour les finir :3 Je devrais peut-être faire une liste comme toi, pour savoir où j'en suis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme ça aussi mais j'essaye de me forcer à finir des séries parce que sinon, je m'y retrouverais plus ;)

      Supprimer
  4. Toutes les sagas que tu as ! J'aime pas trop les sagas préférant les livres en un seul tome (comme ça j'attends moins puisque ça se termine 8D) mais j'en lisais énormément avant et je viens de recommencer un peu. Entre la série Insaisissable (que tu as lu 8D) et la saga de Malorie Blackman ! J'adore tellement ces deux séries, ce sont mes coups de coeur et je pense que je m'en souviendrais encore pendant longtemps ! Il me reste les deux derniers tomes de la Selection à lire aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi de plus en plus les livres en un seul tome ;)

      Supprimer